Pages

dimanche 27 mai 2012

J-u-d-a-s


Hello à toutes et tous. Plus de 42600 pages vues à ce jour, c'est sympa de venir me rendre visite. Si ne fut-ce qu'un petit pourcent d'entre vous laissait un message ou suivait le blog ça me ferait chaud au coeur :-) Mais bon, vos visites me font plaisir quand même hein ! 

Comme je vous le disais dans mon post du 3 mai, je n'ai plus beaucoup le temps en ce moment de faire paraître plein d'articles, mais je suis toujours bel et bien là, don't worry !

Aujourd'hui je vous fais partager le travail d'un photomanipulateur que j'ai découvert sur Deviantart cette semaine. J'aime le côté sombre à la Tim Burton (ça vous le saviez déjà ^^) et il se place donc très bien dans mes artistes favoris ! Bon visionnage et à très bientôt !


 Quelques "before/after" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)